Pour les 50 ans de la commune, le 13 juillet sera mémorable

publié le 10 juillet 2023 Toutes les actualités

La soirée du 13 juillet est toujours un des grands moments festifs de l’année à Baraqueville. En cette année des 50 ans de la commune, la soirée devrait se voir un peu meilleure encore qu’à l’accoutumée. Sur le même principe que l’an passé, la programmation musicale sera composée de deux groupes. Les locaux des “On nait pas bons mais on se marre seront les premiers à monter sur scène pour animer l’apéritif. Mais la tête d’affiche de la soirée, ce sera bien évidemment La Deryves, le groupe compositeur de l’hymne de Baraqueville, sera bien évidemment présent et interprètera le titre que chaque baraquevillois se doit de connaître…

Le Maire Jacques Barbezange promet également un feu d’artifice sur le plan d’eau  plus impressionnant encore qu’à l’accoutumé. Il sera tiré à 23H. Les enfants ne seront pas en reste non plus puisque des installations gonflables seront mises en place. 

 Du côté de l’organisation, ce sont cette fois l’association Baraquadabra et l’amicale des pompiers de Baraqueville qui assureront les postes de la buvette et de la restauration. 

A noter également que pour des raisons de sécurité, la route qui mène de Baraqueville à Vors sera mise ce soir là, à sens unique et que si le mauvais temps venait à s’inviter, la soirée serait déplacer sous la Halle de l’Espace Raymond Lacombe.

Le célèbre Duo de La Deryves sera de retour dans sa version festive