Tout est fin prêt pour accueillir les forains

publié le 05 mai 2023 Toutes les actualités

A Baraqueville, les premiers outils agricoles viennent de s’installer et le bourg s’apprête à vivre son plus gros week end de l’année ce samedi 6 et dimanche 7 mai.

Depuis le début de la semaine, l’équipe organisatrice est sur le pont pour tracer les emplacements, régler les derniers problèmes logistiques, matérialiser les parkings aux entrées de ville ou encore mettre en place le matériel nécessaire. Des toilettes sèches ont par exemple été installées devant la Mairie.

Plus de 500 exposants ont déjà réservé leur emplacement. L’édition 2023 s’annonce donc comme un grand cru. Pour preuve,  la place François Mitterrand et la rue Calelhon seront cette année entièrement remplies. Seule inconnue de taille que ne maîtrise pas encore les organisateurs : la météo.

 Au titre des surprises, le cadreur-réalisateur du clip de la chanson de  Baraqueville sera présent pour capturer de l’image. Si vous apercevez son objectif, n’hésitez pas à vous rapprocher de lui car il est justement en recherche de visages de Baraquevillois.

Il est demandé aux riverains de bien prendre  en considération que la rue du Val de Lenne, la rue de la Mairie, la place René Cassin seront fermées du vendredi 5 mai 8h au dimanche 7 mai 20H. La rue de l’Eglise, la place François Mitterrand, la rue Calelhon , la place des Tilleuls seront fermées du samedi 6 mai 20h au dimanche 7 mai 20H. Les avenues du Centre et de Rodez seront quant à elles fermées tout le dimanche.

 

Le plan de la foire :