La Deryves et No Reso pour mettre le feu au lac de Lenne

publié le 08 juillet 2022 Toutes les actualités

Même si les intempéries de l’an passé avaient obligé à annuler les festivités du 13 juillet au bord du plan d’eau du Lenne, elles doivent bien avoir lieu ce mercredi. Bien entendu, sur le coup des 23H, le lac s’embrasera de mille feux. Un  spectacle de pyrotechnie qui vaut toujours le détour et qui attire habituellement beaucoup de monde sur la plage de la base de loisirs.

C’est sur la programmation musicale que la Mairie de Baraqueville a mis le paquet cette année en ayant entièrement revu sa programmation. En première partie de soirée, la formation No Réso commencera à chauffer le sable mais juste après les détonations des fusées, la très célèbre Deryves entrera en action. Il n’est plus nécessaire de présenter ce duo composé des Aveyronnais Yves Bertrand et Yves Fabre car leur notoriété ne cesse de croître. Épaulés par la maison de disques Polydor qui a fait éclore les plus grands, leurs apparitions sur les scènes nationales sont maintenant régulières. Paradoxalement, cette date à Baraqueville sera pour eux une première. A noter que la circulation sur la voie qui mène du Centre Bourg à la Base de Loisirs devrait être rouverte mais mise en sens unique dans le sens Baraqueville Vors.

Il sera également possible de se restaurer sur place puisque c’est l’Association des Commercants qui sera aux marmites et à la buvette cette année et qui proposera des repas truffade-saucisse.

En cas de trop mauvais temps, le feu d’artifice ne sera pas tiré mais la soirée musicale sera transférée à la salle des fêtes de Lax. 

Le duo de la Deryves sera à l’affiche de la soirée