Après l’Agence, la Boutique d’Anaïs Blanc

publié le 01 décembre 2023 Toutes les actualités

Anaïs Blanc, ici aux côtés d’une de ses collaboratrices, Katia Delarboulas

 

Sur l’avenue du Centre, la vitrine aux tons clairs d’Anaïs Blanc est connue de tous mais il faut y regarder de près pour  voir une différence primordiale. Ce n’est plus l’Agence mais la boutique signée Anaïs Blanc. C’est en poussant la porte que vous comprendrez tout : À l’intérieur, vous découvrirez une caverne d’Ali Baba d’objets déco utiles pour organiser un événement à son domicile. 

C’est justement le besoin qui a donné l’idée à Anaïs de monter ce projet de boutique : alors qu’elle était consultée pour de la prestation d’organisation d’événements, plusieurs  clients lui ont avoué qu’ils aimeraient bien réaliser la déco eux même et lui demandaient si elle pouvait leur fournir les objets à cet effet. Eh bien, avant elle répondait non, mais maintenant c’est oui ! 

En plus de 375 articles exposés sur ses étals qui vont de la déco de table aux couronnes de fleurs séchées, en passant par les bougies, les miroirs ou les gobelets en carton, notre commerçante va se doter d’une borne interactive avec laquelle il sera possible de commander un panel d’objets encore plus large via un catalogue électronique. 3 ou 4 jours plus tard, les clients pourront venir les retirer sur place. Ceux exposés dans le magasin évolueront au gré des saisons. Actuellement, ceux de Noël y sont omniprésents et pourraient même susciter des idées cadeaux. 

L’agence originelle est quant à elle déplacée quelques dizaines de mètres plus haut, à l’angle de la route de Camboulazet, dans un autre local qu’elle vient d’acquérir. Ainsi elle et ses 3 collaboratrices alternent régulièrement leurs permanences sur les  deux lieux de résidence de l’entreprise. 

En lui déléguant l’organisation ou en vous y consacrant vous même, Anaïs Blanc risque donc de vous donner envie de recevoir du monde.