Une agence immobilière bientôt au cœur de la ville
publié le 22 février 2016 Toutes les actualitésHenri Boutonnet a cessé son activité de droguerie, bourrellerie depuis maintenant un bon bout de temps et son local commercial était resté inoccupé depuis. Il abritait toutefois de façon passagère la vitrine de Noël des commerçants et le bâtiment lui servait également d’habitation.

Dominique Costes, Jacques Barbezange, Henri Boutonnet et Benoit Druot se sont retrouvés pour ce projet
Une page se tourne désormais puisque suite à la mise en relation de notre ancien bourrelier avec Mr Benoit Druot, agent immobilier originaire d’Espalion, par le maire Jacques Barbezange et son adjoint au développement économique Dominique Costes, le lieu hébergera prochainement une agence immobilière. Benoit Druot dit avant tout vouloir y développer une activité locale et envisage de créer un emploi à ces fins.
A l’angle de la place François Mitterrand et de la rue de l’Eglise, le bâtiment occupe une place centrale dans le village. A l’heure où tous les économistes prônent la revitalisation des centres bourg , il paraissait important qu’un activité commerciale y renaisse. Ce sera donc chose faite prochainement! Pas d’inquiétude toutefois pour les nombreux amis de « Ricou », des travaux seront réalisés sur la bâtisse visant à dissocier son appartement de la future boutique. Ils pourront donc continuer à le côtoyer à Baraqueville.