Un p'tit en K en K de p'tite faim

publié le 27 octobre 2016 Toutes les actualités

Avec l’ouverture de la sandwicherie « Au p’tit en K » tout près du rond point de l’épi, c’est une nouvelle forme de restauration qui voit le jour à Baraqueville. C’est Sébastien Donadel qui est le porteur de ce projet. Ce jeune homme de 28 ans résidant à Naucelle pourra s’appuyer sur une riche expérience longue de 7 ans  dans ce secteur d’activité :  Employé dans 3 enseignes différentes de restauration rapide sur le ruthénois, il a pu mesurer les attentes des clients en terme de prix et de qualité.

C’est donc une aventure  bien réfléchie qu’il a entamé le 14 octobre. Sa préparation est en réalité bien antérieure puisque les premiers clients ont eu la surprise de découvrir un local presque entièrementGE DIGITAL CAMERA refait et mis aux normes alimentaires en vigueur avec notamment l’installation de hôtes aspirantes adaptées.  De nouvelles peintures, un nouvel agencement et une devanture remise au goût du jour ont transformé les lieux, mais ce n’est pas terminé :  Sébastien envisage encore de refaire les sols et d’améliorer l’accessibilité.

Si les lieux sont attrayants, les produits ne le sont pas moins puisque une multitude de mets alléchants figurent sur sa carte : Kebab, galettes, hamburgers et sandwichs chauds de toutes sortes peuvent être dévorés seuls ou  avec un accompagnement et une boisson qui constitueront un menu, le tout à un prix intéressant. Et si toutes ces bonnes choses vous sont servies  avec un accent inhabituel dans le Ségala, c’est que Sébastien a gardé la marque de fabrique de sa région natale, le territoire de Belfort.

Le p’tit en K est ouvert le lundi, mardi, jeudi ,vendredi et samedi de 11H à14H et de 18H à 22H ainsi que  le dimanche de 18H à 22H. Après seulement quelques jours d’exercice, l’activité bat son plein et compte tenu du passage important qui traverse  la ville et de sa population jeune, il y a fort à parier que cela va durer.