Sortie de fin d’année pour les P’tits loups du Ségala
publié le 21 septembre 2018 Toutes les actualitésLe jeudi 30 août, c’est en bus que l’aventure a commencé pour les enfants du multi-accueil des p’tits loups du Ségala à Baraqueville. Les enfants ont quitté la structure, tout excités de faire de nouvelles expériences en direction du Parc animalier de Pradinas.
Ils se sont émerveillés devant les différents animaux : loups, sangliers, arras, lamas …
Tout en observant les poules, les enfants ont alors pu se rassasier avec un pique-nique sur l’herbe.
L’après-midi a été rythmée par une sieste à l’ombre des arbres et une visite très « impressionnante » dans l’enclos des chèvres.
Cette sortie a clôturé la saison 2017-2018 de la crèche et déclare la nouvelle année scolaire ouverte ! Les P’tits loups accueilleront cette année encore de nouveaux copains de jeux et prévoient de nouveaux projets pour cette nouvelle année.