Les moteurs de l'Aveyronnaise Classic vont rugir
publié le 01 août 2017 Toutes les actualitésCette année, le moto club baraquevillois bien connu sous le nom des « Pets é Fun » s’est associé à l’organisation de l’Aveyronnaise Classic pour accueillir pour la première fois une Etape d’un des plus célèbre des enduros nationaux. Le club aura également
ses représentants sur la course puisque Jonathan Maurel, Maxime Gaffard, Thomas Almeras et Sylvain Colinet vont prendre le départ de la compétition ce jeudi matin à Salles Curan. En début d’après midi, ils seront déjà de retour dans la capitale de l’Epi et vous pourrez les reconnaitre à travers leurs numéros respectifs (112, 113, 117 et 116).

De gros moyens mis en œuvre pour préparer la « Spéciale »
Ils se mêleront aux 400 autres enduristes pour accomplir la spectaculaire épreuve spéciale qui se tiendra entre l’Espace Raymond Lacombe et le plan d’eau .Satisfait ou pas de leur performance, ils pourront ensuite remiser leur deux roues de prédilection dans le parc fermé qui sera situé Place François Mitterrand. Dès le lendemain matin, ils devront à nouveau parcourir le même tracé chronométré avant de poursuivre en direction de Laguiole.
Jeudi 4 août, cet événement va prendre la forme d’une véritable fête dans le bourg : en fin d’après midi, un spectacle de Trial sera proposé juste derrière la fontaine . Suivront alors des animations musicales : Les bars et restaurants du Cactus et du Palous se sont mobilisés pour produire en plein air les tout jeunes musiciens du groupe Taxi tandis que l’Agriculture verra le trio No Soucy animer sa terrasse.
Bonne chance à nos 4 représentants sur la compétition et surtout à la multitude de Baraquevillois mobilisés pour mener à bien cet évènement inédit dans le bourg.

Le Maire est venu souhaiter bonne chance aux quatre mousquetaires du « Pet’s é Fun »