Quand le football de haut niveau s'invite dans la commune

publié le 11 septembre 2017 Toutes les actualités

Le club local d’Espoir Foot 88 évolue au niveau déjà honorable qu’est la promotion de ligue. Cependant, occasionnellement le stade municipal  peut accueillir des matches de niveau national. Ce fut le cas le samedi 26 août lorsque sur les coups des 17H avec la venue des footballeuses d’Albi qui évoluent en Division 1 soit au plus haut niveau français.

Pour dire, elles comptent même en leur rang plusieurs joueuses en équipes nationales étrangères.  Ce samedi, elles ont rencontré amicalement chez nous une équipe de jeunes footballeurs d’Onet le Château. Le choix de notre terrain, les baraquevillois le doivent très certainement à Patrice Garrigues. Et oui, l’enfant du pays né au lac est cette année devenu l’entraineur des albigeoises et il avait certainement à cœur de venir exercer son activité favorite en ses terres.

Pour la petite histoire, c’est sur un match nul (2-2) que s’est clôturée la rencontre  mais dorénavant les ségalis vont probablement suivre de très près les résultats des tarnaises et de leur entraîneur favori.