Fenayrols au temps des cerises
publié le 10 juillet 2017 Toutes les actualitésLe samedi 17 juin, gais rossignols et merles moqueurs fenayrolais étaient tous en fête.
Le temps des cerises à Fenayrols, c’est toujours le 3ème week en de juin et bien que la population du petit village à l’église du XVème ne soit pas bien épaisse, sa manifestation rencontre toujours le même succès. Cette année encore, les quelques 300 repas ont été tous vendus et son menu s’illustrait d’une nouveauté : les jambons braisés ont laissé place à des côtes de porc grillées. L’animation était en revanche toujours assurée par les jeunes musiciens locaux « Maxime et Vincent ». Dimanche matin, la fête reprenait avec le déjeuner aux tripous et à la tête de veau. Suivaient alors le spectacle des « Vamps » à la mode ségalie qui ont assurément amusé les spectateurs du village.
Les Cerises, ça passe vite et la fête était déjà terminée mais les plus jeunes du comité ont fixé un nouveau rendez vous au vendredi 18 aout cette fois pour un Apéro Concert avec le duo de La Déryves et la discomobile Symphonix.