Fenayrols est parti à La Déryves

publié le 06 septembre 2018 Toutes les actualités

Petit à petit, l’apéro concert organisé par les jeunes de l’Oustal à Fenayrols, le vendredi après le 15 août,  prend de l’ampleur. Il faut dire que la programmation qu’ils mettent en place est de plus en plus alléchante.  Cette fois, il revenait à Mathieu et sa Carriole d’ouvrir le bal. Au son de son accordéon et de son synthétiseur, son spectacle tous publics interactif tout en chanson ne manquait pas de mettre le public de Fenayrols dans l’ambiance. Des danses, des rondes des farandoles : petits et grands se prêtaient au jeu !

Le clou de la soirée était bien sûr la venue de La Deryves. Un duo très souvent annoncé dans les plus grandes fêtes du département mais qu’on ne se lasse pas de revoir. Les deux acolytes détiennent un pouvoir magique qui envoûte les foules et les remmène sur la piste avec des airs bien connus de toutes les générations. Un talent reconnu par M6, Francis Cabrel, Thomas Dutron et d’autres. Fenayrols ne s’est pas trompé en les invitant une deuxième fois car la magie a encore opéré dans la cour de l’ancienne école.  C’est avec  une chanson à la mode en hymne à la Corrèze que les deux Yves clôturaient leur show. Ce choix leur permettait de quitter Fenayrols en révélant un scoop : Ils travaillent à la sortie d’un nouveau titre ayant comme thème L’Aveyron. Affaire à suivre !

La soirée s’est terminée au son des platines de DJ Math et les jeunes de Fenayrols pouvaient une nouvelle fois se féliciter d’avoir réussi leur pari car le public a bien répondu présent ce soir là.