Damien Rey au cœur de la maçonnerie locale
publié le 08 octobre 2018 Toutes les actualitésLe rugby et les quilles sont des disciplines connues pour porter des valeurs fortes. Quand on sait que Damien Rey de Limayrac s’est illustré dans les deux, il n’est pas difficile de comprendre que l’ancien capitaine du LSA est attaché à l’amour de son territoire et de son métier. Et oui, le sport c’est bien mais Damien est avant tout un passionné de maçonnerie. Fort de son diplôme d‘ingénieur en bâtiment, il a exercé pendant près de 10 ans au sein de l’entreprise Andrieu Construction à Olemps. Désireux de se réorienter vers une structure à taille plus humaine et à l’échelle locale, il s’est alors intéressé à l’affaire de Bernard Mouly, emblématique maçon implanté à La Mothe. A son départ en retraite, il en a progressivement repris les rênes.
Pour des raisons stratégiques, en février dernier, il a alors trouvé un intérêt à baser la société à Baraqueville, sur la zone de Ramasso. La situation de cette ville au centre de son bassin d’activité a principalement guidé son choix.
Il a également quelque peu revu l’organisation de la structure en composant 3 à 4 petites équipes qui portent son effectif à 12 employés. Ainsi, il a pu établir avec eux un fonctionnement gagnant-gagnant consistant à optimiser l’attribution des travaux aux compétences et aux préférences techniques de chacun. Mais attention, là s’arrêtent les changements car notre jeune entrepreneur tient absolument à conserver l’image de qualité et le travail en étroite relation avec ses clients qui étaient chers à son prédécesseur. Les Ségalis en ont certainement déjà pris conscience car petits travaux, constructions agricoles, projets de maisons d’habitation, de bâtiments industriels ou institutionnels remplissent déjà son carnet de commande pour plusieurs mois.
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’entreprise Mouly Rey sur le site https://www.mouly-rey.fr/