Une cure de jouvence à L'Instant Beauté

publié le 18 mai 2017 Toutes les actualités

L’institut de beauté situé au 367 Avenue du Centre vient de changer de gérante.  Madame ALBURQUERQUE ayant fait valoir ses droits à la retraite, c’est Cindy BOYER, une jeune gramondaise originaire de La Roussarie qui est devenue la nouvelle maitresse des lieux depuis le 2 mai dernier.

Cindy Boyer, nouvelle esthéticienne Baraquevilloise

Son premier client fut son institut lui même puisqu’avant l’ouverture, Cindy lui a fait une nouvelle beauté : réfection des murs, nouveau mobilier et nouvelle déco ont été au programme d’une séance d’embellissement. Par ses tons apaisants, le visage transformé de l’unique boutique du genre à Baraqueville inspire la zénitude. Pour accompagner la cure de jouvence de ce commerce, Cindy lui a aussi donné une nouvelle identité en le rebaptisant « L’Instant Beauté ».  Un titre qui ne laisse que peu d’équivoque sur les prestations que la jeune esthéticienne propose :  épilations, soins du visage, manucure, maquillage, soins du corps y sont toujours pratiqués mais elle développe également une nouvelle activité centrée sur la relaxation et le bien-être. Ces séances suivent des thématiques (La gourmandise, les iles …) et se déroulent selon des rituels qui durent environ 1H30. Vous pourrez également trouver à « L’Instant Beauté » toute une gamme de produits de maquillage et de soins du visage. Ce sont à ce titre ceux des marques Artdeco et Docteur Renaud qui y sont en vente.

Avec des créneaux d’ouverture très larges, du mardi au samedi de 10H à 19H sans coupures et sur rendez vous le lundi après midi et le mardi de 19H à 22H, Cindy vous accueillera et vous fera profiter de sa déjà riche expérience : elle a auparavant exercé au Château de la Falque à Saint Geniez ainsi que dans un autre institut à Millau. En ayant maintenant décidé de voler de ses propres ailes, elle se lance dans une belle aventure qui gageons le, durera bien plus qu’un instant !

Une toute nouvelle enseigne pour l’institut