Bages Immobilier s’est installée au pied de l’Epi

publié le 10 janvier 2020 Toutes les actualités

 

En passant par le Rond Point de l’Epi, un évènement n’aura pu échapper aux automobilistes et piétons : depuis le mois d’octobre, le petit local qui fait angle entre le primeur et la pizzeria demeure souvent éclairé et une nouvelle enseigne a été apposée sur le linteau de sa vitrine.  C’est précisément en raison de cette visibilité implacable que Christophe Bages avait l’oeil depuis bien longtemps sur cet emplacement et qu’une fois libre, il est entré en contact avec son propriétaire pour envisager de s’y installer. . 

 

Originaire de Ledergues, le chef d’entreprise n’est pas plus un novice du milieu baraquevillois que de celui de l’immobilier. L’Auto École Europermis située sur les hauteurs de l’Avenue de Rodez avait déjà été ouverte par ses soins en l’an 2000. Et, si aujourd’hui,  cette entreprise est gérée par son épouse, Karine, c’est parce que le quinquagénaire exerce dans l’immobilier depuis près de 16 ans. 

Sa toute nouvelle initiative lancée avec sa propre fille intègre donc son nom de famille  ‘Bages Immobilier” et se décline en deux agences situées à Rodez et à Baraqueville. Certes, il n’est pas surprenant de  la retrouver à Bourran 11, avenue Jean Monnet qui est une place forte de la profession, mais en revanche, son implantation au coeur du Ségala reste une démarche plus atypique. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle est dénuée de sens car l’agent immobilier, qui plus est, amoureux des territoires ruraux, serait même plutôt visionnaire. Il mise sur la région baraquevilloise car il croit en son développement : “Compte tenu que la ville se trouve plus que jamais sur un carrefour stratégique et que tous les services y sont présents (alimentaires, médicaux, scolaires…), la demande en terme de logements va exploser dans un futur proche” avance t il avec conviction. 

Une équipe de 7 personnes, aux compétences diverses (bâtiment, communication, comptabilité, commerce), est à la recherche de biens afin de dégoter un maximum de choix aux acquéreurs potentiels d’une résidence ségalie. En outre, Bages Immobilier propose aussi de la gestion locative, ce qui lui permet d’être riche d’un panel complet des prestations possibles autour de l’immobilier. 

A ce jour, l’Agence de Baraqueville est ouverte le mercredi et samedi matin ainsi que le vendredi après-midi mais si la bonne affluence de ces débuts se confirme, Christophe n’exclue pas d’étendre ces horaires en grossissant encore un peu plus sa team. 

Avec l’installation de ce professionnel dans le bourg, Baraqueville voit arriver une nouvelle enseigne immobilière avec une équipe expérimentée, jeune et dynamique capable de vous accompagner dans tous vos projets d’achat, de vente, de location et de gestion.

 

Contact Christophe Bages : 06 08 43 95 39 ;  web : www.bages-immobilier.fr