ARFLOD, des têtes de lits façon Florence Druilhe
publié le 09 avril 2018 Toutes les actualitésFlorence Druilhe est bien connue de nombreux Baraquevillois. Elle a passé ici toute sa jeunesse et pour cause : son père travaillait à l’agence du Crédit Agricole de la ville.

Florence Druilhe est déjà en mesure de vous proposer une dizaine de modèles
Revenue dans le bourg ségali depuis plus de 10 ans, elle vient d’entamer une reconversion plutôt atypique : son attrait pour les domaines artisanaux et artistiques a eu raison des tâches de secrétariat qu’elle accomplissait dans son ancien métier.
Peut être inspirée par la passion de la menuiserie qu’elle partageait déjà avec son père dès son plus jeune âge, c’est sur la fabrication de têtes de lits que son choix s’est porté dans le cadre de sa nouvelle activité. Le garage de sa maison du lotissement Bel Horizon s’est alors rapidement transformé en un petit atelier dans lequel elle confectionne les fameux objets issus de sa créativité. Après quelques semaines de travail, elle est déjà en mesure de proposer une petite dizaine de modèles qui restent à des prix très abordables. L’un d’entre eux est exposé dans la galerie du supermarché Carrefour. Faute de local correspondant à son besoin du moment, il est nécessaire de prendre contact avec elle pour voir les autres produits de la société Arflod. C’est ainsi que Florence l’a baptisée.
Une autre possibilité consiste à se rendre sur son site internet https://arflod-tetesdelits.jimdo.com/ . Alors si vous avez en tête de changer celle de votre lit, n’hésitez pas à contacter Florence.
Contacts :
mail : arflodcontact@gmail.com
Tel : 06 85 57 16 35
facebook : Arflod