Les anciens se sont retrouvés à l’hôtel Plein Ciel
publié le 30 décembre 2018 Toutes les actualitésIl ne se passe pas une semaine dans la commune de Baraqueville sans qu’un événement majeur ne viennent rythmer l’emploi du temps des seniors.
A peine sortis de leur repas de Noël, ils étaient déjà prêt « à remettre le couvert » pour un délicieux goûter à l’hôtel Plein Ciel, ce samedi 15 décembre.
La fête était organisée sur proposition de Pierre Bailly, gérant des lieux (qui devrait prochainement être remplacé par Gil Trubert), qui avait mis à disposition les lieux et assuré la logistique, assistée pour la coordination de événement par Claude Lemeray (conseillère municipale),
La proposition de réunir pour un charmant goûter, les deux associations de seniors de la commune : Les retraités du Haut Ségala et de Carcenac-Peyrales était certainement la meilleure idée pour cet avent de Noël et la centaine de personnes présente en portait témoignage. Le bavarois aux poires accompagné de jus de fruits ou d’une coupe de champagne était les bienvenues.

De gauche à droite : Gil Trubert, Jacques Barbezange, Pierre Bailly, Solange Robert et Jean Pierre Gil
Jacques Barbezange maire de Baraqueville, présent aux côtés de ses élus et de ses concitoyens, a quant à lui offert la partie d’animation aux accords dansant de Nelly et Jean-Luc Cheminade.
Entre douceurs et virevoltes diverses, l’après-midi s’est déroulée de façon harmonieuse, ce type de rencontre ayant pour but d’offrir non seulement de privilégier un moment de partage mais plus encore d’offrir une mutualisation des bons moments destinée à rassembler au maximum.