Anaïs Blanc, votre Super Planner qui organisera tous vos évènements
publié le 22 novembre 2019 Toutes les actualités
Les besoins de la société actuelle font émerger des métiers encore méconnus il y a quelques décennies. A tout juste 23 ans, Anaïs Blanc a décidé de lancer sa carrière professionnelle en expérimentant l’un d’eux : celui d’Event Planner. Derrière ce terme anglo saxon se cache un service qui pourrait faire le bonheur de beaucoup d’entre nous. Qui n’a jamais eu l’envie de donner une fête ou une réception à ses amis, puis a finalement laissé tomber le projet, apeuré par le lourd labeur nécessaire à la mettre en place ? Désormais, Anaïs pourra le faire pour vous car un Event Planner, c’est en quelque sorte un organisateur d’événements.
La jeune Baraquevilloise est déjà très souvent sollicitée pour des mariages, des baptêmes, des anniversaires et autres fêtes familiales mais elle peut aussi mettre sur pied des évènements professionnels tels des anniversaires d’entreprises, des inaugurations, des ports de départs et la liste reste non exhaustive… Faire appel à ce type de prestataires effraye souvent les portefeuilles des potentiels clients mais par expérience, on se rend compte que ce n’est pas toujours justifié : vu qu’ils négocient au plus juste les prestations de leurs fournisseurs qui sont la plupart du temps, liés à eux par des contrats de partenariat, l’addition finale ne s’affiche pas guère plus élevée que si on avait conduit le projet par soi même. En tout cas, c’est le cas avec Anaïs. Ajoutons à cela que la jeune entrepreneuse garde la maîtrise du budget défini au départ alors qu’il est souvent dépassé quand on veut se débrouiller seul.
Il faut reconnaître que sur le plan de la négociation, Anaïs dispose de toute la formation pour obtenir le meilleur de ses prestataires. Forte de son DUT en techniques de commercialisation obtenu à Figeac et des 3 ans passés en école de commerce à Montpellier, vous pourrez compter sur elle pour qu’elle glane les meilleurs rapports qualité prix et vous en fasse profiter.
Mais ses qualités ne s’arrêtent pas là : notre “Planner” fait preuve d’un sens de l’organisation très développé et a aussi beaucoup de goût, ce qui lui permet parfois de confectionner elle même les décorations. Deux traits de caractères qui restent indispensables pour assurer cette fonction avec un grand professionnalisme.
En conclusion, en faisant appel à un professionnel, vous obtiendrez probablement une cérémonie d’un niveau peut être supérieur pour pas forcément plus onéreux et surtout, vous vous éviterez bien des tracas.
Le concept étant relativement novateur, peu de personnes l’exercent encore, du moins dans notre département et cet argument a beaucoup influencé Anaïs de se lancer dans cette aventure. Mais de fait, ceux qui souhaitent bénéficier de ses services doivent s’y prendre suffisamment tôt.
Tous les renseignements sur le site :