2 médailles d'argent pour Baraqueville
publié le 15 octobre 2017 Toutes les actualitésLes premiers Jeux en Pays Ségali ont été bien remarqués à Baraqueville et pour cause, la ville à l’Epi de seigle avait l’honneur de les accueillir.

Damien Boudes, 2ème au VTT
Peut être, les organisateurs y avaient ils vu un symbole ? Cependant, on en oublierait presque que nombreux étaient les baraquevillois qui y ont participé : c’est une sélection au grand complet avec des représentants dans chacune des 6 disciplines qui a défendu les couleurs de la commune ! Voilà la preuve que l’amour du clocher existe encore dans nos bourgs de taille moyenne. Lorsqu’il a inventé les Jeux Olympiques modernes, la baron De Coubertin faisait remarquer que « L’important, c’est de participer« . Certes, mais les baraquevillois ont fait bien plus encore car s’ils n’ont pas fini sur le podium final, ils se sont toutefois illustré en remportant deux médailles d’argent.
La première a été acquise par Damien Boudes sur l’épreuve de VTT tandis que l’équipe de canoéistes a pagayé fort pour s’octroyer la seconde.

Très belle 2ème place des baraquevillois au canoé
Félicitations à Isabelle Gombert, Guillaume Bessieres, Cyril Barbezange, Arnaud Ginestet, Alexandre Rouquier et Romain Prieto pour cette belle performance. Félicitations aussi aux pétanqueurs, quilleurs, coureurs et footballeurs même s’ils n’ont pas remporté de médailles. Ce sera sûrement pour une prochaine édition !