Les pompiers ont reçu leurs promotions

publié le 26 mars 2021 Toutes les actualités

 

Chez les pompiers de Baraqueville, la Sainte Barbe n’a pas été célébrée cette année. Compte tenu du contexte sanitaire, ce non évènement paraît une évidence. Néanmoins, au sein du corps des sapeurs, les promotions ont bien été distribuées et le Maire de Baraqueville, M. Jacques Barbezange a été invité par le chef de centre, le Capitaine Michel Maurel pour épingler les médailles à ses pairs dans une inhabituelle intimité. 

Ainsi, Florine Raymond, Daniel Lombard et Dorian Flottes ont reçu le grade de première classe, Benoit Albouy et Frédéric Prouteau ont été nommés “Sergent” et enfin, Arnaud Treilhou est maintenant qualifié du titre d’Infirmier Principal.  Cédric Destruel a également été mis à l’honneur puisqu’il a reçu une distinction pour le récompenser de ses actions au sein du centre de secours.  

Deux  nouvelles recrues aux noms de Sarah Kirsmana et Mickael Boutonnet sont encore venues étoffer le groupe cette année. 

L’ensemble de l’amicale des Sapeurs Pompiers remercie également tous ceux qui ont fait parvenir un don en échange du calendrier qui leur a été remis dans la boîte aux lettres.