Jean Jacques Lafon et Loopstic viendront fêter les 40 ans du comité des fêtes de Carcenac

publié le 23 juin 2016 Toutes les actualités

GE DIGITAL CAMERA

Carcenac Peyralès a dévoilé le programme qu’il souhaite mettre en place à l’occasion du 40ème anniversaire de la fête de la Saint Laurent le 13 et 14 août prochain.

Incontestablement,  il semble être à la hauteur de l’événement puisque c’est tout un week end d’animations gratuites qui sera concocté par le comité organisateur à l’expérience confirmée.  Si les activités qui ont fait leurs preuves les années précédentes seront bien évidemment reconduites, la venue de Jean Jacques Lafon  constitue le scoop de cette présentation. Le presque enfant du pays qui revient très souvent à Carcenac a connu le haut de la scène française dans les années 80  notamment avec « Les géants de Papiers » que tous les carcenacois connaissent par cœur. Ils auront tout le soin de reprendre avec lui ce tube le dimanche 14 août au soir. Les plus jeunes seront probablement plus attirés par la soirée du samedi 13 août qui elle, verra la venue de Loopstick, un artiste qui a fait le buzz sur internet en reprenant un morceau des « Béruriers Noirs’ pour dire Salut à tous les aveyronnais.

On le sait depuis 40 ans, à Carcenac, on sait faire la fête. Faisons donc confiance à l’expérience de ces villageois, cette édition restera sûrement dans les mémoires.