Des Baraqu’adeaux remis au personnel communal

publié le 25 décembre 2020 Toutes les actualités

 

Dans les conditions exceptionnelles de l’année que l’on vient de vivre, le quotidien professionnel des agents de nombreuses entreprises et collectivités fût pour le moins compliqué. Face à cela, bien souvent, en guise de reconnaissance,  les dirigeants ont choisi de faire un geste envers leurs collaborateurs.

A la Mairie de Baraqueville, la municipalité tenait à marquer le coup : les agents, qu’ils soient techniques ou administratifs, sont restés sur le pont pendant les deux périodes de confinement quand bien d’autres collectivités les ont autorisés à ne pas travailler. Elle se voulait également être reconnaissante envers les employés du CCAS dont l’engagement a dû être décuplé pendant ces vagues pandémiques. 

L’idée de faire valoir cette reconnaissance sous la forme de “Baraqu’adeaux” a été adopté à l’unanimité par le Conseil Municipal car cette formule offre en plus l’avantage de réinjecter un peu de masse financière dans l’économie locale dont les premiers acteurs que sont nos commerçants ont été aussi lourdement impactés par cette crise.

Le jeudi 17 décembre, Le Maire Jacques Barbezange a pu remettre au personnel des deux organismes les précieux chèques cadeaux locaux “made in Baraqueville”.