Multitude d'animations pour le week-end du 14 juillet à Baraqueville

Toutes les dates

Certes il n’y a pas de fête officielle à Baraqueville mais le week end du 14 juillet s’annonce quand même très riche en animations et festivités et de surcroit , toutes gratuites : comme il est de coutume depuis maintenant plusieurs années,  un grand feu d’artifice sera tiré au soir du 13 juillet sur les berges du lac de Lenne.  Si les premiers coups se feront attendre à 23 H, la soirée sera précédée d’un apéritif animé par le duo « Bruit de fond » (dès 20H) tandis que la disco mobile Symfonix terminera la soirée. Il sera possible de se restaurer sur place  et c’est l’association Baraquadabra qui sera aux fourneaux . Elle proposera ainsi des saucisses, des frites et surtout de la truffade.

A noter, qu’exceptionnellement la route départementale reliant Baraqueville à Vors sera mise en sens unique, ce qui permettra le stationnement des véhicules sur un côté de la voie.

Dans un même temps, les clubs de quilles et de pétanque organiseront un concours amical sur leur terrain respectif. 

Les activités reprendront le lendemain avec cette fois  un spectacle inédit proposé par Le Festival des Chorales : L’Eglise accueillera une formation de notoriété internationale venue du Canada portant le nom de « Chœur Voca Diva ». Plusieurs titres d’Edith Piaf s’inscrivent notamment à leur répertoire. Leur prestation débutera dès 21H.

Dates :

    Cet événement est déjà passé.