Le lac du Val de Lenne va briller de mille feux !

Toutes les dates

image d'illustrationLes années se suivent et ne se ressemblent pas. L’an passé avait vu un mois de juillet très pluvieux qui avait eu raison du retour du feu d’artifice sur le plan d’eau. Le mauvais temps n’étant pas d’actualité cette fois, la soirée du 13 Juillet devrait donc pouvoir proposer une ambiance bruyante sous un ciel multicolore.

Dès 20 H, les visiteurs sont attendus pour un apéritif au son de la discomobile Symphonix qui fera retentir des décibels en tous genres musicaux jusqu’au bout de la nuit dans un chapiteau spécialement dressé sur la plage du lac pour l’occasion. Vers 23 H, ce sont les détonations du feu d’artifice qui devraient proposer des décibels d’un tout autre style. Le monde de la pyrotechnie évoluant perpétuellement, on attend donc cette fois un spectacle inédit.

Une restauration rapide sur place est prévue par l’association des jeunes de Baraquadabra. Tout est donc pensé pour que la soirée du 13 Juillet à Baraqueville soit magique. Croisons quand même les doigts pour que des arrêtés préfectoraux motivés par la sécheresse de plus en plus menaçante « ne fasse pas feu » sur le feu.

Dates :

    Cet événement est déjà passé.