Déviation de la route Départementale 911 – Avenue de Marengo

Toutes les dates

Dans le cadre du chantier de la RN 88 à 2×2 voies sur la déviation de Baraqueville, les services de l’Etat (DREAL Occitanie) ont décidé de la mise en place en juillet 2019 d’un ouvrage provisoire au-dessus de la Route Départementale n° 911 pour le transport de matériaux

Le chantier de terrassement est en voie d’achèvement et les transports de matériaux étant terminés, l’entreprise prévoit la dépose de cet ouvrage provisoire.

Cette dépose nécessite la fermeture totale de la route départementale 911 du 12 octobre 2020 au 23 octobre 2020. Une déviation sera mise en place par l’ex-route départementale n° 57 (route de Moyrazès) entre l’échangeur de Marengo et la route départementale n° 911 au droit de l’entreprise « Ségala Aliments ».

Cette déviation sera réalisée à double sens mais limitée à 30 km/h au droit du raccordement sur la route départementale n° 911.

Le cheminement piéton existant sera également impacté mais rétabli à l’issue de la période de déviation.

Les services de l’Etat et le Conseil départemental de l’Aveyron conscients des difficultés entraînées par cette déviation, prient l’ensemble des usagers de la route de bien vouloir les en excuser pour la gêne occasionnée.

Dates :

    Cet événement est déjà passé.