BOURSE AUX JOUETS ET MATERIEL PETITE ENFANCE

Toutes les dates

Dans le cadre de ses actions, l’Association loisirs et Culture en Ségala organise une Bourse aux jouets, matériel de puériculture et vêtements pour enfants, le dimanche 15 novembre 2015, de 14h à 18h, au gymnase de Baraqueville. Les jouets et le matériel exposés devront être en bon état, propres et devront pouvoir être testés par les acheteurs (jouets à piles, à batterie). De même, le matériel exposé pourra être classé selon les âges (vêtements, jouets…) ce qui en facilitera la visibilité pour les acheteurs. Les vendeurs pourront envisager deux tarifs (avec ou sans piles). Des prix préférentiels pourront être établis pour des collections (livres, cartes, vêtements…). Des petits jouets (non vendables) pourront être offerts.

La bourse aux jouets avait attiré de nombreuses personnes l'an passé

La bourse aux jouets avait attiré de nombreuses personnes l’an passé

L’objectif d’une telle opération étant de proposer des articles qui ne sont plus utilisés par vos enfants en leur donnant une deuxième vie.

Les tarifs, fixés par les familles, ne devront pas excéder 1/4 du prix de l’objet neuf (1/3 si l’objet ou le jouet en question n’a jamais été utilisé). Les exposants disposeront d’une table et chaise mais pourront également présenter les vêtements sur des portiques (portés par leur soin).

Une buvette, agrémentée de pâtisseries, sera assurée par les bénévoles de l’association.

Pour de plus amples renseignements ou pour procéder à la réservation d’un stand (5 €), veuillez-vous adresser à Isabelle au 05-65-70-19-95 (e-mail : loisirs.culture.segala@orange.fr).

Dates :

    Cet événement est déjà passé.